Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13 14 15 ->
| Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 21/09/2020 à 19:14:21
Oh mon filleul ^^ <3
Alors le Felix Felicis sera pour Nymphadora Tonks, j'espère qu'elle aura ainsi la chance de survivre pour élever son fils. Le Contrat Magique sera pour Horace Slughorn je pense que c'est un sorcier qui a beaucoup à nous apprendre. sur beaucoup de sujet. Et le Doloris sera pour Cho, parce que ... bah j'ai rien à dire sur elle, je l'ai toujours plus ou moins considéré comme une michto et j'aime moyen ça. Je relance avec Voldemort, Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/09/2020 à 14:17:44
Le Contrat magique pour Fenrir Greyback, il en sait beaucoup sur les loups-garou et pourrait ça pourrait être un avantage s'il utilise sa lycanthropie à de bonnes fins.
Le Felix Felicis pour Bellatrix Lestrange, parce qu'avec un peu de chance elle ne serait pas tombé dans les mailles de la magie noire et aurait été quelqu'un de prometteur. Le Doloris pour Voldemort pour lui montrer qu'il est plus simple d'infliger la douleur que de la recevoir. Je relance avec Peter Pettigrow, Padma Patil et Susan Bones © Alty
![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/09/2020 à 18:17:04 - Modifié : 01/10/2020 à 18:01:19
Le contrat magiqueest pour Susan Bones on ne l'a voit pas beaucoup mais elle a l'air très loyale et bien sûr c'est une pouffsoufle!
Le felix felicisest pour Peter Pettigrow. Ce qui l'a vécu est dur il a fait des choses mal mais c'est parce qu'il souffre. Le doloris est pour padma patilmême si je l'adore désolée c'est par défaut: Je relance avec Luna Lovegood Pansy Parkinson et Cedric Diggory! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/10/2020 à 17:25:51
Le Doloris est pour Pansy Parkinson, parce qu'elle est et reste infecte pendant toute la saga, elle ne progresse jamais...
Le contrat magique pour Cédric Diggory parce qu'on aurait bien besoin d'un aussi bon attrapeur dans l'équipe de Serdaigle (parce que même si notre capitaine, Ella, a tout défoncé la semaine dernière, elle est encore meilleure à la poursuite !!) Et enfin le Felix Felicis pour Luna, parce qu'elle le mérite. Je relance avec Ernie McMillan, Michael Corner et Colin Crivey |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2020 à 21:25:26
Le contrat magique est pourErnie McMillan car malgré ses grands airs et son ton obséquieux, c'est un personnage digne de confiance et très loyal, comme tousles Poufsouffle. On peut compter sur lui, et puis, bon, c'est toujours bien d'avoir une "tête" dans son entourage.
Le Doloris est attribué à Michael Corner, car malheureusement pour lui, je n'ai jamais pu le sentir. Je n'ai pas encore digérer ce qu'il a fait... Le Felix Felicis est pour Colin Crivey, ça lui évitera une rencontre avec le basilic... Il est attachant, et représente bien la curiosité d'un enfant face à l'inconnu. Il est sympathique et téméraire, ce qui le rends d'autant plus attrayant. Relance avec Percy Weaslay, Lily Potter et Minerva McGonagal |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/11/2020 à 10:21:59 J'aurais passé un contrat magique avec Minerva McGonagall. Je ne sais pas vraiment lequel, mais je pense qu'elle aurait clairement eu beaucoup de choses à m'apporter dans la vie. J'aurais donné le Felix Felicis à Lily Potter. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle aurait pu découvrir la vérité sur Peter et se mettre à l'abri à temps. Les choses auraient pu être bien différentes pour elle. J'aurais lancé un Doloris à Percy Weasley, pas par gaieté de cœur, mais puisque l'amour et les encouragements de sa mère n'ont pas réussi à faire de lui quelqu'un de bien (avant qu'il ne se réveille lors de la Bataille de Poudlard), peut-être qu'un électrochoc autre aurait fonctionné. Je relance avec : Graup, Amos Diggory et Petunia Dursley. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/11/2020 à 17:38:42 Le Doloris est pour Pétunia Dursley pour qu'elle soit un peu plus aimable avec Harry. C'est son neveu quand même. Je lui demande pas la lune mais c'est son sang quand même. Le Felix Felicis est pour Amos Diggory pour qu'il ait la chance de trouver un stratagème pour sauver son fils. Le contrat magique est pour Graup, par défaut parce que je vois pas bien ce que je pourrai faire comme contrat avec un géant. Je relance avec Hermione Granger, Ginny Weasley et Cho Chang ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/11/2020 à 21:11:25 - Modifié : 29/11/2020 à 21:12:17
Je fais un contrat magique avec Ginny Weasley car je la trouve super sympa et je pourrais faire un contrat magique avec elle comme son frère c'est Ron Weasley,le meilleur ami d'harry.
Je donne le Félix Felicis à Hermione Granger parce que c'est ma première égérie, je l'adore plus que tout les personnages d'harry Potter et pour qu'elle ait de la chance pour la suite. Je lance le Doloris à Cho car je l'aprecies pas trop même si elle fait partie de ma maison et que c'est un peu la rivale de Ginny. Je relance avec Dobby, Dumbledore et Voldemort. |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/12/2020 à 14:14:46
Je fais le contrat magique avec Dumbledore parce que c'est tout mon intérêt, il a tout à m'apprendre !
Je donne le Felix Felicis à Dobby pour qu'il s'en sorte et qu'il vive. J'envoie l'endoloris à Voldemort , désolé mon vieux, tu as l'habitude non ? Je relance avec Kreattur, Rusard et Duddley. |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/12/2020 à 14:32:20
Je fais un contrat magique avec Kreattur qui me semble être le plus fiable des trois.
Je donne le Felix Felicis à Rusard en espérant qu'il ne fasse pas trop n'importe quoi parce que j'ai moyen confiance, c'est un peu par dépit. J'envoie l'endoloris à Duddley, parce que non, vraiment, ce personnage n'a rien de sympathique et il fallait bien en choisir un. Je relance avec Colin Crivey, Lavande Brown et le professeur Flitwick. ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/12/2020 à 20:08:13
Colin Crivey, Lavande Brown et le professeur Flitwick.
Je fais un contrat magique avec le professeur Flitwick: voilà quelqu'un de fiable, il suffit de savoir comment il a protégé Poudlard pendant l'ultime bataille. Je donne le Felix Felicis à Colin Crivey, il bien besoin d'une petite aide pour avoir un peu plus de chance J'envoie l'endoloris à Lavande Brown, elle ne mérite certainement pas un tel châtiment mais il fallait choisir et elle me donne de l'urticaire. * Je relance avec madame Rosemerta, Abelforth Dumbledore et Rita Skeeter * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/02/2021 à 18:16:05
Rosemerta, Abelforth, Rita Skeeter
Un contrat magique avec Rosemerta, car c'est la proprio des Trois-Balais, et si ça peux me faire avoir des boisson gratos, pourquoi pas Un Félix felicis pour Abelforth, peut être que son pub marchera mieux, et aura une meilleure réputation Un doloris pour Rita, je peux pas me la piffer, avec ses mensonges, et tout ça Je relance avec Cédric Diggory, Seamus Finnigan et McGonagall |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/03/2021 à 12:43:27
Un contrat magique avec Seamus Finnigan, car je le trouve hyper cool et j'adorerais travailler avec lui.
Un Félix felicis pour Cédric Diggory, car comme ça il aurait pu gagner le tournoi des trois sorciers et aurait pu ne pas mourrir à la fin du tournoi par Voldemort mais que ca soit lui qui tue Voldemort. Un doloris pour McGonagall, desoles madame mais je suis obligée de faire ca car je préfère les deux autres personnes à vous, c'est tout. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2021 à 13:01:17
Melinette veilles à bien lire les règles s'il te plait et à relancer ! Pour ne pas bloquer du coup je relance avec
Fleur Delacour, Bill Weasley et Gabrielle Delacour Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/03/2021 à 20:00:39
Un Contrat avec Fleur, elle a du mérite, du caractère, elle ne se laisse pas faire alors qu'elle a tout le monde à dos.
Un felix felicis pour Bill, comme ça il n'aurait pas été mordu par Greyback, et il ne reste que la pauvre Pitchoune Gabrielle avec le doloris en espérant qu'elle s'en sortira. Viktor Krum, Marcus Flint, Zacharias Smith |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/04/2021 à 16:07:51 Je passe un contrat magique avec Viktor Krul car j'aime beaucoup son personnage. J'ai l'impression que l'on peut avoir entièrement confiance en lui. Je donne un flacon de Felix Felicis à Zacharias Smith pour qu'il ait enfin le courage de participer à la bataille de Poudlard. Enfin, je jette un Doloris à Marcus Flint parce qu'il n'est pas très gentil en jouant au Quidditch. Mais je le fais bien avec regret. Je relance avec Minerva McGonagall, Severus Rogue et Sybille Trelawney. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2021 à 10:27:51 Je passe un contrat magique avec Minerva McGonagall, je considère qu'il est important d'avoir les bonnes personnes dans son côté et avoir Minerva c'est le must. Vous me soulez ? Je lui dis de vous envoyer ses statues, vous allez moins rigoler. (Moi violente ? Noooooon) Je donne le flacon de Felix à Severus Rogue. J'ai beau ne pas franchement apprécier le gus dans ses actes, il aurait bien mérite du Felix dans sa vie parce que c'est assez triste. Peut-être aurait-il pu avoir une meilleure vie avec ce Felix. Je jette un Doloris à Sybille Trelawney parce qu'elle est incompétente dans sa matière et qu'elle fait des prophéties un peu trop dangereuses. Pourrais-je le jeter avant qu'elle fasse cette stupide prophétie à propos d'Harry ?
|
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/06/2021 à 17:37:37 Je passe un contrat magique avec Ginny Weasley. C'est une charmante sorcière, talentueuse, qui excelle au Quidditch ; elle a plus d'un tour dans son sac, est futée et brillante. Bref, c'est un atout de l'avoir à ses côtés. En plus, elle descend d'une famille de sang-pur. Je donne le flacon de Felix Felicis à Neville Londubat. Il en a bien besoin, et avoir un botaniste dans son entourage est toujours une bonne chose, surtout si on n'est pas soi-même botaniste (a). C'est un brave garçon qui a besoin d'une bonne dose de chance ; ainsi, il est probable qu'ultérieurement il gagne en confiance en lui. Je jette un Doloris à Luna Lovegood, mais ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur. Si Luna n'est pas mon personnage préféré, elle n'en reste pas moins attachante, et c'est plus par élimination qu'autre chose qu'elle se retrouve dans cette position malheureuse. Je relance avec Madame Maxime, Fleur Delacour et Cédric Diggory. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2021 à 22:44:35 je passe un contrat magique avec madame maxime, tout simplement parce qu'elle est la directrice de beauxbatons est doit sûrement être très puissante, même si elle n'a pas eu assez de temps pour nous montrer l'étendu de ses talents. j'offre la fiole de felix felicis à cedric diggory, car c'est grâce à lui que harry a réussi à passer l'épreuve finale de la coupe de feu et qu'il l'a aidé à maintes reprises, donc j'espère qu'avec cette potion cedric réussira à survivre <3 par élimination, je lance malheureusement le sortilège doloris à fleur delacour, et c'est à contre-coeur car j'appréciais quand même fleur, qui en plus d'être une vélane était sûrement très gentille, même si on ne la voit pas beaucoup. je relance avec minerva mcgonagall, blaise zabini et pansy parkinson! |
||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/06/2021 à 15:07:30 Pour commencer, je vais passer le contrat magique avec Blaise Zabini. Jamais il n'est signalé que Blaise est un partisan des forces du mal, il a simplement la réputation de veuve noire de sa mère sur le dos, et c'est un Serpentard. Je pense que son sang noble l'oblige à être particulièrement loyal envers ce genre de contrat, il est de plus puissant et pourrait être un bon allié. J'offre ensuite la fiole de Félix Felicis à Minerva McGonagall. C'est une femme merveilleuse qui n'a pas eu une vie toujours très heureuse, elle mérite de connaître une journée de bonheur pur après ces deux guerres sorcières. Enfin, je lance le sortilège Doloris sur Pansy Parkinson. Je ne la porte pas du tout dans mon cœur et la trouve détestable. Une vraie peste, elle ne vie qu'à travers sa futur relation - probablement un mariage arrangé - avec Drago et semble ne pas réfléchir par elle même. J'espère que ce maléfice pourrait lui mettre un coup de pied au derrière et la faire se bouger. Je relance avec Argus Rusard, Cho Chang et Elphias Doge |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5